| Suggestions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gardien Guerrier

| Sujet: Re: Suggestions Mar 7 Nov - 10:56 | |
| J'ai deja fait un build ele contact dans la partie hoh, je vais faire N spyke dès que j'ai le temps, pour le smite aussi, donc va voir dans la rubrique hoh pour voir l'avancement des builds. |
|
 | |
haeler fou fou
Nombre de messages : 62 Age : 24 Localisation : nanterre Date d'inscription : 05/11/2006
 | Sujet: Re: Suggestions Mar 7 Nov - 10:57 | |
| xav je pence pas que tu devait le mtre la ton poste mais c'est pas grave |
|
 | |
xav

Nombre de messages : 491 Age : 33 Localisation : quelque part en france ^^ ESSONNE (91) Nom IG : Xav the Head Crush Date d'inscription : 03/11/2006
 | Sujet: Re: Suggestions Mar 7 Nov - 12:03 | |
| et tu veut le mettre ou lol y a pa de rubrique et puis rubrique HoH pour build s'est bof il faut faire une section build |
|
 | |
haeler fou fou
Nombre de messages : 62 Age : 24 Localisation : nanterre Date d'inscription : 05/11/2006
 | Sujet: Re: Suggestions Mar 7 Nov - 12:38 | |
| OUAI  |
|
 | |
raskar

Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : Tarn et garonne Nom IG : Dark raskar Date d'inscription : 02/11/2006
 | Sujet: Re: Suggestions Mar 7 Nov - 13:34 | |
| Il va y avoir des rubriques special pour les build vous affolez pas. C'est en négoce. Parce que sinon va y avoir des builds partout, deja qu'on a les build chatiment, mais que personne les trouves et qu'ils sont dispersé sur deux topic different. |
|
 | |
Jenny Ice
Nombre de messages : 38 Age : 27 Localisation : MaRsEiLlE !!!!! Nom IG : O Jenny Ice O Date d'inscription : 03/11/2006
 | Sujet: Re: Suggestions Mer 8 Nov - 7:32 | |
| Je pense que la création d'une partie réservé UNIQUEMENT pour les builds serait trés bien  Ca serait bien aussi de faire une partie "recrutement" comme dans les grandes guildes pour que chacun puisse donner son avis ^^ Ca nous évitera de recruter des noobs qui n'ont jamais fait de GvG, HoH ... Je ne remet pas en cause le boulot des officiers qui font trés trés bien leurs boulot Dernier ptit truc, se serait bien de cacher les messages pour que les personnes non inscrite ne puisse pas voir nos Builds, nos tactiques ... Enfin bref, à vous de voir |
|
 | |
Blue Eyed Guardian Admin

Nombre de messages : 78 Age : 30 Nom IG : Blue Eyed Guardian Date d'inscription : 30/10/2006
 | Sujet: Re: Suggestions Mer 8 Nov - 9:09 | |
| donc si je récapitule
une partie build spéciale avec deux sous parties pve pvp ? ou juste pvp ?
partie recurutement np, ca sera ajouté a "la vie de la guilde" et pour les messages, pas de probleme non plus je fais d'ailleurs le necessaire immédiatement
j'aurais dc juste besoin de précisions sur la partie build tant convoité ^^
par contre , je sais pas pour vous, mais je trouve le forum un peu trop orange ^^ enfin ca n'engage que moi ^^ |
|
 | |
Jenny Ice
Nombre de messages : 38 Age : 27 Localisation : MaRsEiLlE !!!!! Nom IG : O Jenny Ice O Date d'inscription : 03/11/2006
 | Sujet: Re: Suggestions Mer 8 Nov - 9:30 | |
| Pour la partie Build, jpense que ca serait bien une partie PvE et une autre partie PvP  Pour le orange, j'ai mis ca comme ca;) si ca vous convient pas dites moi le |
|
 | |
Gardien Guerrier

| Sujet: Re: Suggestions Mer 8 Nov - 11:01 | |
| Ouai il fodrait une partie build avec 2 sous parties, pve et pvp. Pour le build chatiment je vais faire celui qu'on a deja utilisé en guilde et le poser dans la rubrique hoh avec mes builds Necro spyke et Ele contact. Voila sinon wé y a beaucoup de orange mais je trouve ca brau donc pas de problem, super design !!! |
|
 | |
Blue Eyed Guardian Admin

Nombre de messages : 78 Age : 30 Nom IG : Blue Eyed Guardian Date d'inscription : 30/10/2006
 | Sujet: Re: Suggestions Mer 8 Nov - 11:07 | |
| pr la question design, j'ai essayé de mettre un peu plus de foncé, et ca donne ca  perso je trouve ca moi "agressif" parce que j'ai peur que le orange nous ruine les yeux après. eh puis ca nous prive pas du super boulot de jenny |
|
 | |
Gardien Guerrier

| Sujet: Re: Suggestions Mer 8 Nov - 11:20 | |
| Ouai t'as peut être raison mais c'est un peu trop sombre en gris et noir, fo trouver un intermédiaire entre les 2 et ca sera parfait, mais bon les 2 c'est bien a vous autres de donner votre avis. |
|
 | |
Jenny Ice
 | Sujet: Re: Suggestions Mer 8 Nov - 12:47 | |
| C'est vrai que le orange ... ^^ Fodrait un gris un ptit peu + clair et je pense que ca sera super  Je test  |
|
 | |
Poyo Man

Nombre de messages : 289 Age : 28 Localisation : Lyon Nom IG : Poyo Guard Date d'inscription : 02/11/2006
 | Sujet: Re: Suggestions Jeu 9 Nov - 5:36 | |
| va y teste on regarde le resultat |
|
 | |
bouboufog

Nombre de messages : 98 Age : 34 Localisation : Sur Elona... Date d'inscription : 04/11/2006
 | Sujet: Re: Suggestions Jeu 9 Nov - 6:44 | |
| |
|
 | |
Gardien Guerrier

| Sujet: Re: Suggestions Ven 10 Nov - 13:49 | |
| Parfait j'aime bien comme ca, en tout cas moi ca me va gg les admins !!! |
|
 | |
Contesse iona

Nombre de messages : 71 Nom IG : contesse iona Date d'inscription : 11/11/2006
 | Sujet: Re: Suggestions Mar 14 Nov - 23:59 | |
| |
|
 | |
N C

Nombre de messages : 721 Age : 27 Localisation : Villepreux (4km de versailles) Nom IG : N C ... Date d'inscription : 11/11/2006
 | Sujet: Re: Suggestions Ven 17 Nov - 7:32 | |
| merci pour le lien pour les signatures ^^ |
|
 | |
Alienor I

Nombre de messages : 426 Age : 25 Localisation : quelque part au fond de la Belgique dans un bled pourri.... Nom IG : Alienor I Date d'inscription : 07/11/2006
 | Sujet: Re: Suggestions Sam 18 Nov - 12:05 | |
| jenny si ca te derange pas tu pourrais me faire une signature avec comme nom Alienor et comme image une dervishe ou Rodeuse? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Suggestions  | |
| |
|
 | |
| Suggestions | |
|