Nombre de messages : 491 Age : 33 Localisation : quelque part en france ^^ ESSONNE (91) Nom IG : Xav the Head Crush Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: a quand l'entraide ^^ Mar 21 Nov - 11:05
j'ai du mal a avancer dans NF et il y a aucune entraide niveau NF c'est vrai c'est bizarre je sais que beaucoup fond de l'ava et que sa prend tu temps mais sa serait bien que se fasse les coop en guilde vous croyez pas
Nombre de messages : 426 Age : 25 Localisation : quelque part au fond de la Belgique dans un bled pourri.... Nom IG : Alienor I Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: a quand l'entraide ^^ Mar 21 Nov - 12:32
moi jveux bien mais chui jamais connecter(mais c'est une TRES bonne idée xav
Nombre de messages : 78 Age : 30 Nom IG : Blue Eyed Guardian Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: a quand l'entraide ^^ Mar 21 Nov - 13:11
bah franchement l'entraine NF pourquoi pas mais je n'ai encore jamais vu quelq'un demander de l'aide ^^ moi si je suis dispo y'a aucun pb Moi je suis peut etre pas mister ava mais quand il s'agit de pve c pas pareil ^^
Nombre de messages : 721 Age : 27 Localisation : Villepreux (4km de versailles) Nom IG : N C ... Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: a quand l'entraide ^^ Jeu 23 Nov - 9:40
Le blem c'est qu'on avance pas à la même vitesse dans NF. Certain le finisse en 5jours alors que moi je metterais facile plus de 2mois surtout que je vais continuer à faire du AvA ou du point run
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: a quand l'entraide ^^
a quand l'entraide ^^
Page 1 sur 1