Le point de ralliment des membres de la guilde EVIL - Alone In The Sky

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Comment ca va tous????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poyo Man

Nom IG : Poyo Guard

MessageSujet: Comment ca va tous????   Jeu 21 Juin - 2:24

Slt plus de 4 mois apres la dispation du groupe des EVIL,la plupart se mp et reste en contact,je voudrais savoir comment ca se passe dans vos guilde respectofsq et que vous me dites comment vous voyez l'avenir ce que vous faite tout ca dans gw.Voila les gars repondez ^^ si ous venez-_-.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Tark

Nom IG : Tark Le Berserk

MessageSujet: Re: Comment ca va tous????   Lun 2 Juil - 12:36

Mdr Poyo, j'viens de voir ton message pourri xD
Pas besoin que j'te raconte mon histoire, on s'est suivis -,-'
jexor

Nom IG : jexor

MessageSujet: Re: Comment ca va tous????   Mer 22 Aoû - 14:32

hola !!
on se mp aussi
j ai perdu talima celui qui m'a fais connaitre les EVIL (jamais connect) poseidon il a du lacher GW apres avoir crée sa guilde hoh (plus connecté )

je vais à mon tour arreter définitivement gw
pour attendre GW2 en 2008

j'éspère qu'on s'y retrouvera
donnez de vos nouvelles sur se post sa fais toujours plaisir
a bientot jexor
Poyo Man

MessageSujet: Re: Comment ca va tous????   Jeu 18 Oct - 12:24

Oue ca manque cette guilde, et vu que cette anne je pense mettre mal orirente par rapport a mes gouts et qu eje n'est pas beaucoup de travail je vais peut etre reccrer une guilde AvA.^^

De plus j'aurais besoin d'un code d'essaie les gars pour un pote si quelqu'un pouvais me l'envoyer par mp svp se serais super cool.
xav

Nom IG : Xav the Head Crush

MessageSujet: Re: Comment ca va tous????   Ven 19 Oct - 1:28

wesh poyo salut sa gaz ouai sa serais sympa de recrée une guilde avec tout les survivants quon pourais retrouver

moi je reviendrai surement bientot sur gw (d'ici 2-3 semaines) apres une période de 2 mois d'arret xD car j'ai achete un appart et j'ai pas mal de travaux a faire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=lZTpPcj4Ka4
Poyo Man

MessageSujet: Re: Comment ca va tous????   Sam 20 Oct - 1:08

Slt xavo, tres heureux de te revoir en tout cas et bonne anniv si ta recu j'espere mon message.
J'espere que les travaux avance a grand pas et que tu va vite revenir.Pour ce qui est de la guilde, j'ai vraiment envie mais en meme temps pour les etudes c'est pas genial.M'enfin on peut teste si j'ai vraiment de l'aide.
DE plus faut trouvez un axe de jeu.Personnelement meme si vous allez me critique, je pense que la guilde a besoin d'une bonne alliance. Et en generale les meilleurs alliance que l'on a eu c'est quand on faisait de l'ava donc je propose qu'on soit une guilde ava partiellement (car oui j'aime bien en faire et d'autre aussi^^).Style stagner de 200.000 a 300.000 pts serais cool et puis de l'ava a 4 en guilde c'est beaucoup plus sympa.Je propose aussi de se mettre luxons etant donne que du cote kurzik on attend vraiment trop lomgtemps pour pouvoir jouer en ava.Et enfin le but c'est de faire des sortis en guildes pve et tout donc il faut connaitre les nouvelles sorties pve qu'il existe.Quelque gvg parfois serais sympa aussi.
raskar

Nom IG : Dark raskar

MessageSujet: Re: Comment ca va tous????   Ven 26 Oct - 16:52

Putain c'est pas croyable j'ai mis demi heure pour retrouver mon mot de passe. Jai eu des news de comtesse, il était sur wow avec son fils mais il revient faire des saut de temps en temps ( je l'ai croisé par hasard à l'oeil du nord), poseidon aucune nouvelle mais y a pas long a chercher qu'il serait aller voir du coté wow aussi. Bah moi je suis toujours chez les ckc, là c'est un peu calme par rapport a ce qu'ont faisait dernierement, mais bon on trouve toujours 2-3 trucs a faire en alli. Xav quand tu reviendra je t'aurai surement rattrapé point de vu titre,je serai bientot creme je pense et le R2 suivra très vite vu que je monte plusieurs tite en meme temps. Si vous montez une nouvelle guilde je ne viendrais surement pas vu qu'ou je suis ça se passe bien et qu'il n'y aurait pas de raison de partir. En se moment si je ne fait pas de coop pour aider les autres je suis souvent fourré dans le repere des bonhommes de neige pour maxer mon titre de deldrimore, et le pvp se resume au w-e ava quand il y a un event porté dessus.
poseidon

MessageSujet: Re: Comment ca va tous????   Mer 7 Nov - 12:23

Salut tt le monde!!! Trop content de voir que vous avez réécris ici ^^ Comment allez vous? ben wi raskar t as dans le mille ...Je n ai pas resisté a l attirance d essayer WoW^^je vais réinstaller GW pour tenter de vous retrouver 1 coup Smile sinon si vous touchez a wow, je joue sur 2 serveurs 1) marecage de zangar coté alliance Pseudo Legrandtueur et 2) chants eternels coté horde Pseudo Legrandtueur^^ meme si vous installez la demo ca me ferais plaisir de vous reparler du bon vieux temps et pk pas du futur Smile))) a bientot
Poyo Man

MessageSujet: Re: Comment ca va tous????   Ven 9 Nov - 13:15

poseidon a écrit:
Salut tt le monde!!! Trop content de voir que vous avez réécris ici ^^ Comment allez vous? ben wi raskar t as dans le mille ...Je n ai pas resisté a l attirance d essayer WoW^^je vais réinstaller GW pour tenter de vous retrouver 1 coup Smile sinon si vous touchez a wow, je joue sur 2 serveurs 1) marecage de zangar coté alliance Pseudo Legrandtueur et 2) chants eternels coté horde Pseudo Legrandtueur^^ meme si vous installez la demo ca me ferais plaisir de vous reparler du bon vieux temps et pk pas du futur Smile))) a bientot

Putin mon pote comment ca va?
Ca fait trop plaisir de te voir et voir que tout va bien aparement.
A wow lol le jeu ou tu sort plus^^. Mateus tom si tu te rapelle qui etais sur gw un peiti moment est de wow lui a la base et son pseudo cote alliance c thogas et je pense que tu va bien t'entendre avec lui. il joue essentiellement en vacances tu lui dire que c de la part de poyo ou amaury que tu lui parle otromen moi gw g arreter et je pense pou run bon moment
J'ai acheter cod4 en effete sur pc et la bin les gars c un jeu de malade mental voila.
poseidon

MessageSujet: Re: Comment ca va tous????   Mer 14 Nov - 11:08

Ca va bien et toi mec?
ca fait trop longtemps ...je me connect sur GW des fois mais tu n est jamais la -_-sinon oui me souviens de mateus tom mais pour le retrouver faudrais que je sache sur quel serveur il est car lee systeme est pas come dans gw Wink a tout bientot byyye
Poyo Man

MessageSujet: Re: Comment ca va tous????   Jeu 22 Nov - 2:27

et tu joue un peu a la 360 des fois? style halo 3 et tout?
poseidon

MessageSujet: Re: Comment ca va tous????   Mer 28 Nov - 16:03

bah non je joue plus trop a la 360 -_- je suis decu par les mauvais jeux qui y sont sortis
xav

Nom IG : Xav the Head Crush

MessageSujet: Re: Comment ca va tous????   Ven 30 Nov - 1:43

loooooool

encore a discuter ici vous xD

sa va la compagny

bon courage pour tes titres raskar on c'est vu in game depuis je crois xD

jexor jte fais de la pub pour tes ectos sa va sa se vend bien ? xD

moi j'ai commencer une nouvelle aventure avec une guilde qui se forme tous juste pve élite pour maxxer mes titres xD

sinon en ce moment je farm pour ma fow moine ^^
et je fais des pts de glad et de l'explo des 3 continents ^^

petit coup de pub :

http://asylum.xooit.info/index.php

pour les gens interessés

a plus in game surement
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=lZTpPcj4Ka4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment ca va tous????   

Comment ca va tous????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1