Le point de ralliment des membres de la guilde EVIL - Alone In The Sky

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une derniere fois mon avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poyo Man

Nom IG : Poyo Guard

MessageSujet: Une derniere fois mon avis   Lun 26 Fév - 7:02

Slt les gars alors ca se passe bien sur gw^^?
Dsl d'etre parti hier comme une daube et rapidement mais je me faisait niquer par mes darons!!!
La n'est pas la question.
Encore une fois je culpabilise a mort de vous laissez comme cela donc je vais essaye de vous faire reflechir a toute les questions que je me suis posez quand j'etais MDG.La pendant les vancances ont a rien fais par exemple alors que j'ai passez de super moment a parlez sur ts.Ce qui implique le 1er probleme.Mis a part qu'on est tous des freres,reflechissez sur ce que vous avez fais en guilde dernierement.Autraument dit rien.
Si vous voulez restez ensemble vous devriez faire une charte sur le forum que le gars doit lire,par la meme occasion s'inscrive et apres il pourra etre invite.Deja ca va faire le tri entre les noobs et les autres.Apres faudrais reelement virez ceux qui serve a rien et vous retrouvez a 20maximum dont vous connaissez tout le monde.Ca fera la menage et dans le recrutement vous allez y voir beaucoup plus clair croyez moi.Le recrutement en masse va servir qu'a ne pas creer un groupe solide un groupe desuni qui ne retrouve plus sa place dans la guilde croyez moi.Mdg c'est dure tres dure mais tres tres dure vous etes solicitez par tout par tout le monde on vous mp,vous faite pas une coop sans ne pas etre tranquille.Moi c'est ce que j'ai ressenti dans ce jeu.Mdg faut etre tres fort moralement et faut un minimum d'autaurité voir meme ne pas etre amis avec les autres,etre froid (ce que j'ai fais jusqu'a que certain membre me prenne par les sentiments).Le mdg doit etre aussi super bien encadrer pour qu'il puisse ne pas se sentir seul.Il faut donc vous organisez et cela au debut qu'est que c'est dure mais toute les guilde sont passez par la et ca faus l'expliquer au nouveau membre.A chaque fois que je recrutais,je parle 20minute avec le mec pour savoir a quoi m'attendre savoir si se sera un pote ou si se sera juste un membre sans plus.

Le site internet vous devez l'utilisez absolument.Si vous refaite la guilde en entiere,les gars va falloir que les membres se mette aussi au boulot pour l'interet de la guilde,va falloir etre serieu et pas trop jouez pendant les semaines a venir ce qui est frustant mais apres vous aurez l'oportunite d'avancez pls vite que tout le monde avce des potes et donc plus efficasse.
Voila les gars posez vous les bonnes questions c'est surtout ca l'interet.
Longue vie a vous et au EVIL.
Merci les gars a+++ vous etes des amis et faite ce que vous avez a faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Super-Tark

Nom IG : Tark Le Berserk

MessageSujet: Re: Une derniere fois mon avis   Lun 26 Fév - 14:23

Ouais, j'aimerais aussi que ce grand nettoyage et cette totale réorganisation soit faite, c'est le début pour repartir sur de nouvelles bases^^.

Je reviens juste sur un petit point de Poyo : "ne pas etre amis avec les autres,etre froid". J'ai pas une seule fois ressenti cette attitude chez toi. En tout cas envers moi. J'me suis souvent tapé des délires avec toi, surtout sur la fin (Adrenaline challenge powa xD). Enfin bref, pour moi rien à dire, t'as été un excellent mdg (comment t'oublier ? xd). J'espere quand même qu'on te reverra...

A+ Poyo...
N C

Nom IG : N C ...

MessageSujet: Re: Une derniere fois mon avis   Mar 27 Fév - 3:49

Lol juste pour te dire Poyo avec moi t'as parler genre 2min ^^. Mais pour le reste tout à fait d'accord avec Tark en espérant biensur te voire encore sur el fofo ^^
Poyo Man

Nom IG : Poyo Guard

MessageSujet: Re: Une derniere fois mon avis   Mar 27 Fév - 8:55

nc ta pas de micro donc c'est dure de parlez...
Tark di pas qu'avan gt pas chiant pour le flood j'essaye pas d'etre un pote loin de la mais bon apres on c raprocher?(ne partez pas en bonbon pr ce therme...
Super-Tark

Nom IG : Tark Le Berserk

MessageSujet: Re: Une derniere fois mon avis   Mar 27 Fév - 13:06

Ouais, j'me souviens de l'époque ou tu gueulais sur moi parce que je faisais plein de conneries...Mais, t'as jamais eu le courage de me kicker x)
N C

Nom IG : N C ...

MessageSujet: Re: Une derniere fois mon avis   Mer 28 Fév - 1:50

sa aurait été dommage sérieux
0mbre

Nom IG : Zahrek-Edelya

MessageSujet: Re: Une derniere fois mon avis   Mer 28 Fév - 4:29

Bof... -_-

=D

Edelya_