Le point de ralliment des membres de la guilde EVIL - Alone In The Sky

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Comme promis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Eyed Guardian
Admin

Nom IG : Blue Eyed Guardian

MessageSujet: Comme promis...   Ven 16 Fév - 16:21

Voila plusieurs mois que j'ai intégré cette guilde grave sympatoche des EVIL, au début attiré par deux de mes potes, j'ai vite trouvé des gens que j'apréciais, qui étaient près à partager un jeu superbe dans une ambiance carrément familaile.
N'étant pas fan de PvP, je cherchais surtout à aider les gens, à avancer des perso et je me suis de plus en plus intéréssé aux zones élites ainsi qu'au farm.

J'ai un profil pve, je ne suis ni fan de HoH, ni de GvG, et la quete d'idendité de cette guilde qui a même commencé à attaquer l'ambiance (qui était plus qu'exellente) m'a montré que je ne rentrais plus dans le moule, que malgré la recherche du fun et de la complicité, peu de choses nous unissait.

J'ai décidé de me consacrer au pve de maniere totale, j'ai décidé de quiter la guilde.

Quoi qu'il arrive, je garderai mes souvenirs (et mes screens) de tous les trips de merde qu'on s'est tapé, du bourrage de geule en guilde au hall a l'imitation de noob qui dropent des teintures en passant par la chasse aux toniques d'halloween.
Vous avez vraiment tous été géniaux et resterez tous des conaissances fiables pour moi, je désire vraiement garder contact avec vous, cars des gens comme ca, je veux pas faire une croix dessus sous pretexte que j'aime bien droper.

je voudrai aussi remercier Poyo biensur, génial drôle et qui a su prendre sur lui la charge d'une guilde full oufs, très fort de sa part. merci a Posé qui m'a recruté (a l'époque^^). Merci a Tark, ALi, Avel, Xav pour les les smiley de merde et les blagues en carton. merci a Ede qui est peut etre passé lvl 14, merci a tous les autres dont les pseudos m'échappent..

bonne continuation a tous, bon courage, et profitez !

De toute maniere, nous nous reverrons... Wink

I Va Faire Tou Noir (Rt/N)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-thoughts.over-blog.net
Super-Tark

Nom IG : Tark Le Berserk

MessageSujet: Re: Comme promis...   Sam 17 Fév - 3:51

"Comme promis ?", quand est-ce que t'avais fait une promesse aussi conne >_<. Et puis, evidemment, tu choisis le jour où je peux pas jouer pour partir...Bon, qu'est-ce que j'peux te dire, à part adieu...? Après tout, si tu préfères jouer PvE, c'est ton choix, mais je sais pas si c'est vraiment necessaire de quitter la guilde pour autant. Enfin bon, si c'est ton choix...(encore une fois ^^), et bien je le respecte. On se verra IG Wink (Oublie pas te venir nous faire un défilé avec les armes du tourment xD)
0mbre

Nom IG : Zahrek-Edelya

MessageSujet: Re: Comme promis...   Sam 17 Fév - 6:01

Nan mais t'es en retard Blue... J'suis passée lvl 17... =]
Merci beaucoup de m'avoir aidée... Pas mal de tristesse en lisant tout ça, même si on se parlait peu, t'as été un bon chtit prof Wink
Enfin, à bientôt peut-être, j'espère, même... =)

Edelya_
<3
Alienor I

Localisation : quelque part au fond de la Belgique dans un bled pourri....
Nom IG : Alienor I

MessageSujet: Re: Comme promis...   Sam 17 Fév - 6:38

-,- pourquoi ya tout le monde qui part

enfin bon...
oui blue on se reverra je ferai xpres de te faire chier si on se reverra pour faire comme le bon (pas si) vieux temps

bon si jamais t'a bsoin de qqchsoe..de l'aide...ou juste du'un gros noob qui foute de l'ambiance je serais la x)

bon ++ et comme tarkichou je veux voire tes (futurs) armes du tourment
N C

Nom IG : N C ...

MessageSujet: Re: Comme promis...   Sam 17 Fév - 7:51

Ouai pk tout le monde part??? Pour une fois que j'étais dans une guild bien.... bon bein au revoir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme promis...   

Comme promis...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1