Le point de ralliment des membres de la guilde EVIL - Alone In The Sky

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Faut t'il repartir de zero?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Oui
88%
 88% [ 7 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Je sais plus
12%
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Poyo Man

Nom IG : Poyo Guard

MessageSujet: Faut t'il repartir de zero?   Ven 16 Fév - 4:12

Encore une fois c'est un message dans le but d'ameliorez les choses.Tout d'abord,je desire aucun flood sur le topic et que des reponses serieuses avec un peu de jugeotte avant.Voila depuis un petit moment,l'ambiance de la guilde sais dégradé serieusement et du coup on tient parce que ca fais mal de partir du guilde maintenant apres tant de teamps passé ici.

C'est pourquoi,un officiez m'a suggeré de tout repartir a zero au niveaux deja des stuctures de la guildes.Le forum il est super bien,c'est dommage qu'on soit pas assez a y participez mais ca fais rien,mais le truc c'est que c'est trop le bordel pour organisez un truc.On a un site internet qui ne sert plus en faite et qui n'a jamais reelement servit.Alors voila la proposition.Le rendez vous now serais d'aller sur le site internet commme ca on voit directement les nouveauté de gw (style maj et tout postez par un admin) ou bien la video de presentation de la guilde evil.Pour le recrutement je crois que deja quand tu vois une video de la guilde qui t'attend ce te donne envie.La on se donne pas les moyens de pouvoir y arrivez.Deuxieme points,pour le calendrier,reelement il faut l'utilisez et cela passe par tous les dimanches par exmples faire une petite reunion quotidienne avec les membres pour qu'il propose et tout.Apres,on le post sur le site et la sur l'evenement par exemple choisi,deux fonctions serais a ajoutez:
-pouvoir mettre son nom pour participez et etre sure qu'on va jouez
-voir la liste des participants
Pour le pvp par exemple,on pourrais mettre sur le forum juste les builds et aussi cliquer su rle calendrier pour voir le build et apres mettre son nom.

C'est simple efficasse,et je pense que ca va abslument tout changez le systeme.Au debut bien sure,ca ve etre tres dure mais il n'empeche que l'on est tres connu et c'est sans rire(en HoH j'ai eu deux ancien vbn qui voulais venir et d'autre qui connaissait la guilde pour etre reputé comme une très bonne guilde pve).Et ces remarques on me les a dit sur ts pour vous dire que c'est réelle.

Dernier points,le ts.Echo,bruit bizarre,la ts ne va pa du tout.Sur ce point,contesse s'occupe du ts et le paye aussi je crois donc je pense que si on l'aide avec juste un petit code a envoyez avec ton forfait ca aide et c'est cler que c'est plus sympa pour lui.Donc plus grand,avec moins de bug et plus de channel.

Voila c'est un peu pres tout...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyed Guardian
Admin

Nom IG : Blue Eyed Guardian

MessageSujet: Re: Faut t'il repartir de zero?   Ven 16 Fév - 4:42

ok pr "repartir a zéro" et le coup du site je suis totalment d'accord. Le seul pb c'estq ue pour moi on doit etre 15 actifs dans la guilde (je sais que le recrutement est hard et je reproche rien c'est juste un constat)

I Va Faire Tou Noir (Rt/N)
Voir le profil de l'utilisateur http://red-thoughts.over-blog.net
Super-Tark

Nom IG : Tark Le Berserk

MessageSujet: Re: Faut t'il repartir de zero?   Ven 16 Fév - 5:17

Je suis assez d'accord avec l'idée de repartir à zéro, en commencant par un grand nettoyage de la guilde. Surtout au niveau des membres, il faudrait seulement garder les membres actifs (sur le forum, et dans les activités de la guilde en général). Au niveau des officiers, je trouve que certains d'entre eux sont rarements connectés, et inactif sur le forum...C'est sûrement pas à moi de juger qui fait bien son travail, mais je ne fais que constater. Donc voilà, cela nous permettrai de partir sur de nouvelles bases, je pense.
Poyo Man

Nom IG : Poyo Guard

MessageSujet: Re: Faut t'il repartir de zero?   Ven 16 Fév - 5:27

Tark sur l'idee des off je suis tout a fais daccord avec toi.Pour les builds on a juste a copiez colee et le site on le garde telle qu'elle juste faut peut etre changer la calendrier car c'est pas ecrit en toute lettre
N C

Nom IG : N C ...

MessageSujet: Re: Faut t'il repartir de zero?   Ven 16 Fév - 8:04

Moi sa me va pour repartir de zero. Le seul blem c'est qu'on devra organiser des trucs pendant la journée et non seulement le soir comme on fait maintenant.

Pour notre réputation on doit jouer dessus pour essayer de recruter des membres. Si on est vraiment tellement connu alors on doit pouvoir recruter facilement de bon membres. Après on vera si on vire.

Pour finir, le site il peut être utile si on l'utilise pour mettre facilement à disposition les buils que l'on met sur le fofo. Ici c'est assez compliqué à s'y retrouver surtout si on met des titres comme : "encore un teste" sans mettre la profession.....
Alienor I

Localisation : quelque part au fond de la Belgique dans un bled pourri....
Nom IG : Alienor I

MessageSujet: Re: Faut t'il repartir de zero?   Ven 16 Fév - 8:24

encore un teste...je me sens pas visé...

eufin serieusement je suis d'accord pour refaire la guilde mais pour le grand nettoyage des membres je le sens mal pour moi >_< et faut absolument plus utiliser le site parsq comme vous l'avez deja dit le fofo surtout partie taverne c'est une poubelle XD
N C

Nom IG : N C ...

MessageSujet: Re: Faut t'il repartir de zero?   Ven 16 Fév - 9:06

(et pour le reste c'est un beau bordel aussi....)
0mbre

Nom IG : Zahrek-Edelya

MessageSujet: Re: Faut t'il repartir de zero?   Ven 16 Fév - 11:29

Je pense également que c'est une bonne idée. Tout reprendre pour bien, mieux le faire.
J'donne mon avis parce que, même si je suis loin d'être utile, je fais encore partie de la guilde...

Enfin, hauts les coeurs, on y arrivera x)

Edelya_
Timmiysis

Nom IG : Tim.... Enrouted

MessageSujet: Re: Faut t'il repartir de zero?   Ven 16 Fév - 13:55

Pareil
moi je suis déja reparti de zéro depuis un mois.... ( après 5 mois de galère )
je ne connais presque + personne.
J'ai un petite remise à niveau à faire Rolling Eyes
Une petite reprise en main de temps en temps ça fait du bien..
Dessus Poyo scratch

Ps: pour le site faut un moderateur, et un truc qui pique moins les yeux en fond............. lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faut t'il repartir de zero?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1