Le point de ralliment des membres de la guilde EVIL - Alone In The Sky

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Situation des EVIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poyo Man

Nom IG : Poyo Guard

MessageSujet: Situation des EVIL   Dim 7 Jan - 13:45

On parle serieux ici et on essaye d'avancer.Je pense que des guildes comme les EVIL ca doit pas courir les rues car l'ambiance est super en ce moment.Seul probleme l'entraide:c'est dommage qu'on ne s'entraide pas entre nous.Y'a un manque de sacrifice et tous et c'est dommage.Deuxieme points en ce moment:la 1ere semaine de vacances a ete horrible avec une ambiance pourri,des gens qui sont mecontant,qui s'en foute enfin c'etais vraiment le far ouest,puis 2eme semaine,la j'ai trouve ca super,on a quand meme reussi a mobiliser enormement de monde pour la team hoh ce qui est vraiment bien,on a fais des coop master en guilde et puis l'urgoz la cerise sur le gateaux et a 2minute pres on ete 10 de la guilde en urgoz et ca a pris 20 minute a preparer.En bref ici c'est la boite a idee,les problemes,les choses bien ce qui va nous permettre d'avance.Y'a un super groupe alors preservons le.

Probleme aussi:manque d'initiative de tous les membres mis a part un qui sera bientot off de toute facon.De l'aide pour trouvez des builds hoh ou team gvg que vous mettez sur el forum dan sla parti correspondante ca nous aiderais on dit notre avis et on debloque tous pr entrainement.Des petits truc qui aide tous le monde!!!
Et aussi manque d'organisation en guilde donc faut regler cela avec le calendrier!!!
Voial devoilez vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
N C

Nom IG : N C ...

MessageSujet: Re: Situation des EVIL   Lun 8 Jan - 10:12

Le problème, dans la guild, c'est qu'on est pas souvent connecter aux même moments. Ok on peut être 10 en même temps voire plus si on a de la chance. Après le plus dure c'est de mobiliser tout le monde connecter pour venir HoH. Perso quand je suis connecter quand je demande personne ne veut en faire car ils disent tous "on en fait sa soir". Ok bien on organiser les trucs le soir, mais pour des mecs comme moi qui se connecte presque jamais le soir (sauf le vendredi et encore sa dépend)... on fait quoi....
Tout ce qu'on organise c'est la soir. Presque tout en tout cas. Pour l'entraide le problème c'est que pas beaucoup de monde a fini NF. Tout le monde avance ses perso, on est donc pas dispo tt le temps (aller sa vaut pour moi). On essaye mais bon.

Après y'a d'autre trucs moins grave mais bon.
Poyo Man

Nom IG : Poyo Guard

MessageSujet: Re: Situation des EVIL   Lun 8 Jan - 11:56

Bien faut les dire.Pour le soir il est vrai que j'avais pas pensez aux gens qui joue pas le soir-_- faut donc y remedier
N C

Nom IG : N C ...

MessageSujet: Re: Situation des EVIL   Mer 10 Jan - 9:06

Merci sa serait simpa. Enfaite je pense que c'est surtout l'apremidi que C vraiment nul l'ambiance dans la guild. Bon Tark et Ali foute la merde quand ils sont la (ils sont marrant) mais bon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Situation des EVIL   

Situation des EVIL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1