Le point de ralliment des membres de la guilde EVIL - Alone In The Sky

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gros truc qui me soule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poyo Man

Nom IG : Poyo Guard

MessageSujet: Gros truc qui me soule   Mar 2 Jan - 11:20

J'aimerais juste dire quelque chose car la je suis en rogne contre les gens qui viennet dire en gros qu'on fais rien et bien looker ce message corectement.
Est ce que vous avez essayer au moins de creer une guilde pour voir ce que sais?Est ce que vous organisez des truc dans la guilde sans qu'un off ou poyo soit la?Est ce que vous pensez que la vrai team EVIL en gvg il sont arriver premier comme ca en claquant des doigts?O c'est bon c'est qu'un jeu lol,c'ets peu etre qu'un jeu mais pour faire un gvg ou un hoh,faudrais peut etre des membres nn?, qu'il est aussi les builds pour ca donc faut les preparer car y'en a qui on juste la flem d'aller sur le forum!
Alors tous ceux qui participe au forum, ca s'adresse pas a vous car vous savez faire la part des choses vous,mais les autres je pense que des fois au lieu de dire pourquoi on fais pas si pourquoi on fais pas ca,bin faut un minimum d'organisation pour faire ca donc faire ce qu'on vous demande de faire a cote de ce que font beaucoup d'off et de membre:cela veut dire que ceux qui dise encore une seul fois qu'on fais tous ca pour rien bin vous vous cassez car on est pas obliger d'etre off ou mdg pour faire des trucs.
Ce message s'adresse a ceux qui se bouge pa le cu pour la guilde et pas au autres qui save tres bien qu'il font le max pour la guilde et ceux la c'est ceux qui sont en haut de la liste des membres du forum et pas ceux qui vienne de me prendre pour une merde sur le canal guilde,car la ca me bien affecté que vous dite ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ewoharann

Nom IG : Atalante Ewoharann

MessageSujet: Re: Gros truc qui me soule   Mar 2 Jan - 11:39

poyo, je te comprends et je partage ton avis
d'ailleurs il faut que des MEMBRES des EVIL test mon build spike Rt
mais bon ce n''st rien par rapport à l'empleur du problème qu'il y a dans la guilde pour faire simple, les membres sont des moutons qui ne peuvent rien faire sans le berger (poyo) ou les chiens (les offs).
je sais on radote mais il faut réagir et c'est pour cela que, après mes longues vacances que je n'ai pas choisi, pensez bien que je préfèrerais passer ma jouirnée sur GW, j'ai le temps, pendant mes 28h de bagnole en une semaine (3 fois la traversée de la france du nord au sud) j'arrive quand meme à inventer un spike Rt à refléchir pour améliorer la team EoE, à essayer de trouver de nouvelles idées de builds PvE et tout çà sans PC pour que les autres membres en profitent après

PS: waou! ça fait du bien de se défouler un peu!
xav

Nom IG : Xav the Head Crush

MessageSujet: Re: Gros truc qui me soule   Mar 2 Jan - 11:44

lol jsui membre et jsui pa un moutons

jvai barer jpense sa mene a rien ici

personne répond des fois au bonjour aurevoir bon app enfin des fois souvent aucune politesse sa me soule .

30 ans pour faire des groupes sa me soule également ,jsui pa loin de partir parce que oui c'est un jeu mais la c'est du nimporte quoi sa va dans tout les sens c'est le gro dawa quand meme.

Mais bon sa me ferais chier de quitter des gars motivé et sympa aussi (vous vous reconnaitré) donc pour moi c'est bannisement generale ^^ ou création d'un autre guilde avec les super motivé et actif

Parce que la moi jvai pas tenir encore longtemps c'est un peu freestyle la !!

allez bon app

??

personne repond a c'est bon je commence a etre habitué ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=lZTpPcj4Ka4
Ewoharann

MessageSujet: Re: Gros truc qui me soule   Mar 2 Jan - 12:00

j'ai pas dit que tout le monde étaient des moutons
xav

MessageSujet: Re: Gros truc qui me soule   Mar 2 Jan - 12:15

je sais mais c'est un coup de gueule générale c'est tout
N C

Nom IG : N C ...

MessageSujet: Re: Gros truc qui me soule   Mer 3 Jan - 3:05

Perso je suis d'accord avec la majorité de vous. Perso je suis pour qu'on organise plus de truc ensemble. Le blem c'est que perso je peux jouer maximum 1h à la suite. Donc si on doit passer 30minutes à organiser un groupe de HoH sa ne sert à rien. Absolument rien. Je préfère encore largement passer 1h en PvE.

Moi aussi j'aimerais pousser un coup de gueule. Ok je suis nouveau. Ok je suis pas connecter souvent. Mais je voudrais qu'on puisse au moins s'éclater ensemble en GvG ou au moins en HoH sans passer 1h a s'organiser.

Après on vera bien
Contesse iona

Nom IG : contesse iona

MessageSujet: Re: Gros truc qui me soule   Mer 3 Jan - 4:03

Bonjour
là je donne raison a poyo et xav !!
2h pour organiser un HoH c'est long
bon il est vrai que tout ceux qui veulent participer aux hoh n'ont pas toutes les comp et élites necessaire à la creation des nouveaux perso
alors voila ce que je propose: nous sommes Mercredi, la guilde attend jusqu'à dimanche soir pour que tout le monde puissent se preparer , si dimanche soir rien à été fait et bien il va faloir trouver une solution
voilà c'est mon avis personel
++ all
,
xav

MessageSujet: Re: Gros truc qui me soule   Mer 3 Jan - 4:20

moi de toute facon j'arete les trucs en guilde jusqu'a quon est une organisation , j'ai pas envi de passer 2 h par soir a organiser un HoH par exemple et que aprés un essaie raté tout le monde leave et di a c'est nul cette team on arrete lol

2h d'organisation >>> 2 min de jeux cherché l 'erreur

sa devrait etre le contraire

franchement il y a pas plus simple que le forum on donne la team le build
on voi ce qui peuvent venir dés quon est 6 on fixe le rendez vous et l'heure ,comme sa in game sa prend 10 min a organiser c'est tout c'est pas compliqué mais pour sa faut utiliser le forum aussi .....

perso jvai ptet me faire lincher xD mais il faudrait quon soit moins nombreux dans la guilde comme sa tout le monde se conaitrai et sa sera moin le bazard parce que a 90% les guilde de + de 50 membres c'est toujours le boxon

Quitte a crée une autre guilde et se mettre en alliance ....

enfin c'est mon pts de vue du midi ^^ jvai mangé bon app
Poyo Man

MessageSujet: Re: Gros truc qui me soule   Mer 3 Jan - 5:56

tous a fais d'accord avce toi xav mais il faus sactiver aussi car la c'est insuportable puis les critique que j'ai eu hier ca ma trop casse
raskar

Nom IG : Dark raskar

MessageSujet: Re: Gros truc qui me soule   Mer 3 Jan - 12:37

+1 pour les build, mais pas les build d'une team mais de plusieurs potentiels, comme les moines, les viru.. et chacun indique lorsqu'il a le ou les builds complets de la team qu'il aimerai jouer.
N C

Nom IG : N C ...

MessageSujet: Re: Gros truc qui me soule   Mer 3 Jan - 12:51

Par exemple poyo....
poseidon

MessageSujet: Re: Gros truc qui me soule   Mer 3 Jan - 13:09

Xav je suis d accord avec toi mais faut bien se dire qu'au debut niveau organisation ca prendra du temps pour que tout soit mis en place, je parle de tactique plus precisement , mais a force de changer les team, les builds sans compter le manque de participation on y arrivera jamais ... en plus le ciblage ,on designe qqn pour cibler ,il cible 2 fois,ensuite y en a un qui recible qqn d'autre derriere et ensuite plus personne le fait ^^ C ABUSE ... les gars fo apprendre a suivre les consignes et faire ce qu'on a a faire rien d'autre... voila niveau TACTIQUE on a du boulot

++ les gars
poseidon

MessageSujet: Re: Gros truc qui me soule   Mer 3 Jan - 13:14

et je rajoute que pour les remarques que poyo a reçu hier j'ai été (y a pas de mot) c abusé que poyo vous ait pas giclés(les concernés se reconnaitrons) ... etre maitre de guilde c est un gros boulot et il ne peut pas etre partout... et je sais de koi je parle
soyez sympa ne critiquez pas le boulot des autres!!!

byyye
xav

MessageSujet: Re: Gros truc qui me soule   Mer 3 Jan - 15:07

tout a fait d'accord avec le problemes des personnes beaucoup trop discipés ou tout simplement trop jeune ;p
(concernant la tactique on la vu encore ce soir en team Moine c'est un peu disons super le Dawa)

sur ce bonne nuit

au fait tark : You Take The Apero ?
Poyo Man

MessageSujet: Re: Gros truc qui me soule   Dim 7 Jan - 4:17

Bon c'est maintenant qu'on doit tous s'organisez:pour cela il faus s'organiser a mort et commencer a utilisez le forum comme source d'imformation et le calendrier.Voila la proposition:on determine chaque dimanche soir avec les off presents et aussi les avis des membres le calendrier entiers de la semaine.Alors au debut ca va etre super dure ca c'est sur et certain style vous serez deux ou trois et degoutez de la guilde.Cepandant ceux qui viendront pas aux activités pourquoi vont 'il restez?Ca va sur une periode de deux semaine de voirs ceux qui participe reelement et le temps de jeu de chacun.Ensuite,par exemple dans le calendrier,si on a une team pvp,il faus les build donc dans chaque case ou ya besoin de build precis on met le lien afin d'avoir le build qui ora ete mis auparavant sur le forum.Il y sera indiquer aussi l'heure et si on ne peut pas venir un petit mess serais cool!!!Niveau officiers, il faus qu'on s'organise au moin un minimum.Parce que les activite ca se fais pas que sur le forum,sa peut se faire directement in game.Nous somme 6 off assez souvent la et un off de plus va etre ajoutez a la liste(zann est pas assez actif depuis un bon bout de temps mais je le vois jamais conecte quand je le suis).En passant etre off,c'est aussi prendre des initiatives sans MOI(je ne suis pas indispensable),en plus ya un bon groupe qui se reforme(sur ts on vois quand meme qu'on ets vraiment nombreux).Oui parce que je vous nomme off,c'est une satisfaction je supose mais il faut prouver qu'on est quand meme une sorte de leader qui puissent organisez seul des truc en guilde ce que pour l'instant vous avez du mal a faire(facteur psychologique,je suis mdg donc en gros tous le monde m'aime,c'est pareil de partout).Mais les off si vous voulez arrivez a organisez des truc faut vous faire respectez en gros donc bien sure etre connu a tous.Poseidon l'avais super bien fais a l'epoque et avais recu beaucoup d'encouragement de tous le monde,les membres me mp pour me dire que poseidon fesais du bon boulot,ca ca montre quand meme le caractere!!!Voila ce que j'attend de vous.Si les membres se sente encadrer il vont aimez la guilde et participer et apres il vou saideront sans probleme(mis a part les cons).Donc se soir,nouvelle officier,mis en place du plan de la semaine et objectif que vous devez avoir pour vendredi soir(avoir des build,s'entrainez).Cette semaine on va voir ceux qui joue,je pense vous serez 15 de 17h00 a 22h00!!!Y'a quand emme une bonne marge.Moi le soir je serais sur ts dans ma chambre pour les problemes au cas ou et je vais participer au forum activement puisque je ne peux pas jouer.Et aussi quand y'a unblem vous pouvez virer sans probleme apres vou sregler le blem par mp.Voila quand pensez vous de ca et de l'ambiance en ce moment??Vous vous sentez pres de partir ou plutot ca va mieux que ya deux semaine sacahnt que la on va faire les efforts qu'ils faut pour ameliorez ca!!!
Ewoharann

MessageSujet: Re: Gros truc qui me soule   Dim 7 Jan - 5:22

je rentre ce soir et j'ai pas cours demain donc je vais surement organiser un tit truc ce soir faut voir
je pense à une sortie FoW mais bon je vais préciser ça dans la section PvE
poseidon

MessageSujet: Re: Gros truc qui me soule   Dim 7 Jan - 8:39

poyo la y a rien a dire ... c exact ce que tu dis et vu l amelioration de la complicité actuellement , si on continue comme ca ca pourra qu'aller mieux...le commencement de l'organisation est le principale pour encore ameliorer tout ca ... vive le calendrier ... maintenant participons tous !!! ++
0mbre

Nom IG : Zahrek-Edelya

MessageSujet: Re: Gros truc qui me soule   Dim 7 Jan - 11:58

Je suis depuis peu dans la guilde (depuis peu sur GW tout court, d'ailleurs -_-), et je suis d'accord avec vous. Beaucoup sont mécontents, mais pour la plupart ce sont ceux qui ne font rien pour arranger les choses.
Maintenant, il ne faut pas avoir peur d'avancer et de dire les choses telles qu'elles sont.
Bref, j'ai lu et j'espère que cela s'arrangera.
Super-Tark

Nom IG : Tark Le Berserk

MessageSujet: Re: Gros truc qui me soule   Dim 7 Jan - 12:57

Je suis actuellement assez content de la guilde étant donné que je trouve qu'elle avait CLAIREMENT chutée depuis le passage en pve/pvp, et maintenant on organise de plus en plus de truc, sa devient très sympa. Par contre, y'a pas eu d'off d'élus ce soir -_-
Poyo Man

MessageSujet: Re: Gros truc qui me soule   Dim 7 Jan - 13:37

bin il ete pas la ce con-_-(con:je dec)
Indice;c'est un heros(gg a celui qui trouve vraiment)
xav

MessageSujet: Re: Gros truc qui me soule   Dim 7 Jan - 13:40

qui sa xd moi ^^

dsl monperre joue des siennes avec la connexuion internet sorry mais je pense prendre un appartement bientot 1 mois max donc je jouerai mon no life ^^
Super-Tark

MessageSujet: Re: Gros truc qui me soule   Dim 7 Jan - 14:08

Un héros ? hem...Youkoko ! ! !
raskar

Nom IG : Dark raskar

MessageSujet: Re: Gros truc qui me soule   Dim 7 Jan - 15:07

Tark tu es trop curieux.^^ et ton indice il est trop pourri poyo.
Ewoharann

MessageSujet: Re: Gros truc qui me soule   Lun 8 Jan - 1:38

n'empèche que malgré mon absence j'ai vu qu'il yen avais qui se bougeait pour la guilde même quand elle sombre
(moi par exemple^^) et je les remercie
Super-Tark

MessageSujet: Re: Gros truc qui me soule   Lun 8 Jan - 3:50

"Tark tu es trop curieux" Toute façon, y'aura toujours quelque chose a me reprocher -_-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gros truc qui me soule   

Gros truc qui me soule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant